Tel

06 30 86 74 32

Me contacter

caroline.llonch@gmail.com

Combien d’accompagnants ou thérapeutes ont investi du temps et de l’argent dans des formations mais ne se lancent pas ??

Des formations pour apprendre une technique, des outils, mais aussi des formations de stratégies business… Mais rien ne bouge ou presque…

Pour quoi ??

Parce qu’à aucun moment on ne les a guidés pour explorer leurs blocages émotionnels et énergétiques. À aucun moment ils n’ont pu se retrouver dans un environnement sécure pour parler d’eux, de leur activité, pour l’expérimenter sur des inconnus. Pour se sentir soutenu et surtout pas en concurrence…

L’Éveil du Dragon , c’est cela : devenir l’accompagnant et pas juste le stagiaire qui a appris ses leçons.

Pour moi c’est une manière de se révéler. On a choisi une formation, on a appris, on s’est investi. Et maintenant il est temps de se révéler. Offrir le cadeau que nous sommes au monde. ❤️

Il y aura de l’espace pour échanger, pratiquer, mais aussi s’exposer.

Je partagerai des connaissances en Human Design pour chacun.

On ira explorer nos profils de dominance.

Mais surtout, surtout, je vous guiderai pour vous connecter à votre intérieur, avec tout le soutien que peut créer un groupe bienveillant.????

L’Éveil du Dragon m’a été inspiré par une cliente que je remercie du fond du cœur. Car c’est en discutant avec elle, quand elle parlait des formations suivies, des doutes, des peurs, que je me suis dis : mais moi, j’ai passé combien de temps à me torturer l’esprit en vérité avant d’oser pleinement ?? ????

Ce sera donc 2 soirées, un après-midi et un appel zoom pour avancer dans votre parcours d’accompagnant.

Prochaines dates : vendredi 12 avril (18h/21h), samedi 13 avril (14h/18h), vendredi 19 avril (18h/21h) + 1 zoom (date à fixer avec les participants)

Prix de lancement : 150€/pers. paiement par virement avant la première date.

La Tribu… Ensemble, humains et animaux totem…

LA place de l’intuition, du partage, du soutien.

Cet espace est un lieu sécure pour parler, poser ses questions, recevoir un autre point de vue.

Les coachings de groupe intuitifs que j’ai pu suivre m’ont toujours aidé à avancer. Et je trouve qu’avec l’aide des animaux totem, on se sent encore mieux ????????